jeudi 10 mars 2011

Bags.

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien ici. :)

Donc,
J'imagine que tout le monde a remarquer que moi (Petite adolescente de 15ans) Et les sacs cartables c'est l'amour fou (Oui même si j'y crois pas vraiment et j'hallucine quand je vois ce qu'il ce passe autour là...) Enfin breef...

Je me rappelle encore de l'émotion forte que j'ai eu (Même très forte) L'heure de la livraison de mon premier sac cartable.. hihi (Je sais je suis pathétique).

Oui j'avais pleurer, des larmes de joie bien sur (Qu'es que vous croyez? Que j'étais triste et je déprimai... Non, mais vous êtes dingue, faut aller vous soigné, sérieux!).

Bref... J'étais tellement contente que j'ai pas pris le temps de regarder le facteur qui était super canon d'après ma sœur chérie! (Oui, même après X temps, je le regrette encore... J'aggrave mon cas là).

(Comme toutes les adolescentes de mon age un petit sac livré de bon matin me donne les larmes aux yeux et tout et tout, enfin ça me fait super plaisir...).

Donc...

Aujourd'hui je vous présente des sacs vraiment craquant, je vivrai avec eux DES histoires d'amour si je les avais à ma possession mais bon... La vie est injuste et cruel parfois!






Boon les filles, je vous laisse à bientôt! :)

XOXO

PS: Désolée pour les fautes, je sais que j'ai tout péter là ;))

3 commentaires:

Tamagochan a dit…

Oh moi aussi j'adore! Je me suis offert un merveilleux cartable Su-shi que je ne quitte plus!

FashionDreams a dit…

"Que des sacs magnifiques, surtout le premier ! Tu as super bon gout. Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j'aimerais beaucoup avoir ton avis" M.
http://fashiondreams.overblog.com/

Léti Yéti a dit…

les premier et avant-dernier sont vraiment superbes!

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space