jeudi 22 juillet 2010

Adorable.



Avec la chaleur qu'il y a, je voulais vous présenté une tenue légère pour l'été, une robe blanche toute fraiche chez Miss Selfirdge !! une robe qui m'a fait baver devant mon ordinateur... Je voulais accessoirisée cette robe avec un jolie collier, très classe... J'ai mi aussi des chaussure plate parce que y a pas plus mignon qu'une femme avec une robe ou jupe mini et des chaussure plate avec un nœud adorable que j'aime bien !!! et pour mettre la cerise sur le gâteau: Le sac ♥♥ sans le sac la tenu serais une tenu vraiment très très simple, comme je suis une grande fana de sac et que j'en bave a chaque fois que j'en vois un, j'ai choisis ce sac là pour cette petit tenu légère.


à bientôt les filles !!!


***

3 commentaires:

Alexiane et Nicolas a dit…

Cette petite robe est adorable!!
Moi aussi je bave devant du coup ah ah! :D

~ Melon ~ a dit…

La robe est tellement belle ! ! !

audrey a dit…

Bonjour,
Je vous avais contacté le 23 juillet, pour vous présenter Paperblog qui propose des magazines online thématiques en particulier sur la mode et les tendances en valorisant les meilleurs articles issus des blogs partenaires. Je me permets de revenir vers vous à ce sujet pour m'assurer que vous aviez bien reçu cette rapide présentation.
Si vous pensez que le service Paperblog peut être intéressant pour les articles de votre blog, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. J'essaierai de vous répondre au mieux et de vous guider pour une éventuelle inscription via l'adresse: http://www.paperblog.fr/accounts/register/blogger/
Vous remerciant pour l'attention portée à ce message, je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
Audrey

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space