mercredi 9 juin 2010

Mon jolie sourire.















Bonjour les filles, oui oui, j'ai un peu de mal à me laver les dents avec mon nouveau appareil dentaire ODF, avec les bagues et tout, j'en soufre, je me suis dit que ça méritait un petit article ^^

à bientôt, bisous bisous !

***

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le nom de ton blog !

Mais c'était pas le nom d'une série il y a quelque temps aussi ?

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com/

Chanez a dit…

oui oui Charlotte, "sourire d'enfer" j'adore ce dessin animée

soakette la sardine a dit…

et après tu peux faire de la lumière tellement tes dents brillent !

my name is Chloé a dit…

Oula je te soutien, je suis passée par là miss :) courage après tu auras de belles dents et un joli sourire. Hate de découvrir ton blog. A bientôt? :)

Chanez a dit…

oui Chloé a bien tôt :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fatmé a dit…

J'aime vraiment beaucoup comment tu dessines & moi aussi je mettrais bientôt un appareil dentaire alors on sera deux a plus que se brosser.
http://beyond-thestyle.blogspot.com

Kelly a dit…

Idem je suis passée par là! Même si ça m'a bien fait mal, je ne regrette pas car le résultat est là! On oublie vite tout ça après!!
:D

Dodiebic a dit…

Je suis aussi passée par là (pinaise, plus de 10 ans, déjà!) Mais le résultat est là... je n'ai plus mes dents de vampire! Et oui, c'est ce que donnent des dents qui poussent plus vite que la machoire --> des dents qui sortent là où elles peuvent, les canines en avant, par exemple... Quoique, avec la mode Twilight, j'aurais été trop fashion aujourd'hui, maintenant que j'y pense ^_^

Courage, c'est pour la bonne cause. Des dents de travers, ca peut avoir des vilaines conséquences, aussi bien pour les dents qui doivent encore pousser (dents de sagesse par ex.) que pour la forme du visage à la longue
(mon orthodontiste m'avait prédit un menton en galoche, genre menton de sorcière, si je ne faisais pas redresser tout ca... sympa...)

Camille a dit…

Ah que de souvenir ... D'ailleurs ça me rappelle trop le nom de la série le nom de ton blog ^^ Tiens il faudrait que je fasse une recherche :)
En tout cas tes dessins sont super mignons =)

cococharnelle a dit…

Ohh je découvre ton blog et je vois une autre addict au dessin animé "sourire d'enfer " que j'adorais! (j'ai 28 ans ) je suis grave quand même!

J'aime le ton enjoué de tes articles et tes dessins très rigolos !
Tu est dans mon marque page je vais zieuter ton blog!

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space